Lorsque vous vous retrouvez à la recherche de nouvelles opportunités, comment faites-vous face à la concurrence ? Vous trouvez-vous en train de couper férocement les prix afin de rivaliser ou avez-vous une autre façon de faire en sorte que votre service semble et se sente précieux pour ceux que vous essayez d’atteindre.
L’équité en matière d’autorité est » tout ce qui ajoute ou soustrait à votre valeur réelle ou perçue, tangible et intangible, en tant qu’homme d’affaires, employé, gestionnaire ou leader. «
En d’autres termes, les éléments qui vous rendent précieux dans votre rôle ou qui nuisent à cette valeur, font partie de votre AE. Il s’agit, bien sûr, de vos capacités et de votre expertise, mais aussi de votre attitude, de vos relations, de votre portée, de votre influence et de votre caractère unique. Votre capital propre est la valeur de ces caractéristiques.
Donc, que pouvez-vous faire si vous souhaitez développer l’équité de l’autorité ? Et si vous souhaitez avoir le genre de valeur qui amène les autres à désirer travailler avec vous et seulement avec vous ? Voici quelques étapes pour développer l’équité d’autorité.
1. Sachez qui vous êtes
Votre marque personnelle et vos efforts de personal branding commencent par le fait de savoir qui vous êtes vraiment et qui vous n’êtes pas. Vous devez être conscient de ce que vous avez à offrir et de ce que peut être votre objectif ultime.
Ceci est difficile, car nous avons tous un critique intérieur. Toutefois, vous devez être capable de penser en dehors de l’ici et maintenant et de rêver grand.
Vous devez vous connaître et c’est la première étape de la création d’une équité de marque personnelle.
2. Définissez les besoins de vos clients ou de votre employeur
Une fois que vous avez déterminé qui vous êtes et ce qui vous rend spécial, vous devez exposer les besoins des personnes qui pourraient utiliser vos compétences :
- De quoi ces personnes ont-elles besoin ?
- Qu’aiment-elles faire ?
- Quels sont leurs centres d’intérêt ?
Lorsque vous analysez votre client ou marché cible, veillez à prendre en compte les éléments suivants :
- regardent-ils les magazines ?
- sont-ils sur LinkedIn ?
- effectuent-ils des recherches en ligne ?
- travaillent-ils principalement par le biais de références ?
Ces questions vous guideront dans votre travail de création d’une marque personnelle qui les atteint là où ils se trouvent.
3. Créez une déclaration de position
Cette déclaration doit inclure les éléments suivants :
- votre marché cible en décrivant une niche ou un titre de poste ;
- les caractéristiques personnelles qui définissent la façon dont l’individu souhaite être perçu ;
- les compétences et les attributs que vous souhaitez mettre en valeur ;
- ce qui vous rend unique.