DPSA est une agence française spécialisée dans les services de sécurité. Celle-ci propose notamment ses services en matière de surveillance, de sécurité incendie, de contrôle d’accès et de gardiennage. Cette agence est disponible dans toute la France et garantit des prestations de qualité, avec des agents qualifiés et professionnels.
DPSA : généralités
DPSA est une agence qui propose des services de sécurité haut de gamme pour les entreprises :
- sécurité à l’accueil, contrôle d’identité des entrants ;
- sécurité incendie ;
- surveillance humaine ;
- gardiennage.
Acteur sur le secteur de la sûreté et de la sécurité privée depuis 1980, DPSA offre à ses clients une prestation sur-mesure répondant à tous leurs besoins.
Des prestations réalisées avec professionnalismes
Des agents formés avec soin pour garantir la sécurité des entreprises
DPSA met un point d’honneur à offrir à ses clients des prestations les plus qualitatives possibles. L’agence fait alors en sorte de toujours offrir des services de qualité, mais aussi de constamment améliorer les compétences de ses agents grâce à une politique de formation très exigeante. Cliquez ici pour en savoir plus. Le centre de formation de l’agence, Point Bleu, répond ainsi à ces exigences en matière de formations professionnelles qualifiantes en sécurité privée et en matière de formations règlementaires et indispensables pour exercer le métier : CQP APS, SSIAP1, SSIAP2, SSIAP3, remises à niveau, maintien des compétences, etc.
Des équipements high-tech pour garantir une sécurité optimale
Lors des interventions, DPSA s’adapte aux besoins globaux du client et analyse le degré des risques. Pour pallier toute éventualité, l’agence met en œuvre des solutions technologiques additionnelles pour favoriser la sécurité sur place. En plus des agents, le site sera aussi équipé de :
- système de protection du Travailleur Isolé (PTI) ;
- système Sécuryphone ;
- tablette 4G pour les contrôleurs (Control-Master) ;
- mains courantes électroniques (Score MB) ;
- contrôleurs de ronde automatiques ;
- gestion d’alarmes centralisées sur radio mobile ;
- contrôle d’accès avec portiques de sécurité ;
- biométrie ;
- systèmes électroniques de détection/intrusion.