Pendant les procédures d’entreprise, deux des pierres angulaires vont être la connaissance et la stratégie. Vous pouvez aborder chacun de ces centres d’intérêt individuellement, mais c’est beaucoup plus puissant si vous déterminez votre plan d’attaque en gardant les deux à l’esprit. Plusieurs exemples de moments où la connaissance et la stratégie se rencontrent incluent lorsque vous traitez avec le marché boursier, si vous essayez de faire une startup, si vous essayez d’améliorer votre employabilité personnelle et si vous faites des embauches et des licenciements pour votre entreprise. Dans tous ces cas, juste la connaissance ou juste la stratégie ne vont pas fonctionner, mais une combinaison des deux créera des résultats positifs.
Le marché boursier
Lorsque vous essayez de comprendre comment négocier sur le marché boursier, la connaissance et la stratégie sont toutes deux cruciales. En ce qui concerne les connaissances, vous voulez connaître l’histoire du marché boursier. Vous voulez savoir qui ont été les joueurs intelligents dans le passé, et qui sont les joueurs intelligents actuellement. Lorsque vous en arrivez à la stratégie, c’est là que vous voulez commencer à regarder ce que les personnes intelligentes font. Vous devez avoir des objectifs à court terme. Vous voulez avoir des objectifs à long terme. La connaissance concerne les règles. La stratégie consiste à savoir comment les utiliser.
Startup
Si vous essayez de créer une entreprise, vous devez le faire de manière intelligente et pratique afin de ne pas vous retrouver au sein de la majorité des échecs qui concluent souvent même les meilleures idées commerciales. Vous devez savoir comment rédiger un plan d’affaires. Ensuite, vous devez savoir comment mettre en œuvre ce plan d’affaires. Si vous travaillez avec quelqu’un qui a réussi à lancer l’entreprise dans le passé, cela peut être un grand avantage.
Améliorer l’employabilité
Que faites-vous ces derniers temps pour essayer d’améliorer votre employabilité Avez-vous développé vos compétences professionnelles ? Avez-vous rédigé un CV parfait pour vous-même ? Avez-vous trouvé ce que les employeurs recherchent pour de nouveaux employés ? En répondant à ces questions, vous découvrirez que l’acquisition de connaissances est un élément important de l’employabilité. Mais vous devez ensuite utiliser une stratégie pour mettre ces compétences en avant devant un patron potentiel.
Embauche et licenciement
Si vous occupez un poste de direction où vous vous occupez de l’embauche et du licenciement pour une entreprise, vous devez être très conscient de ce que vous essayez d’accomplir. Vous devez avoir les connaissances nécessaires pour comprendre quelles sont les bonnes qualités chez un employé. Ensuite, vous devez élaborer une stratégie pour mettre ces bonnes personnes en face de vous. Vous devez également vous assurer qu’à chaque fois que vous licenciez quelqu’un, vous n’enfreignez aucune réglementation en matière de pratiques d’emploi.